Le référencement de votre entreprise sur le web

App and Print 360°


Avec 92 % de part de marché, le bon référencement d'une entreprise chez Google est un enjeu primordial si l'on ne souhaite pas rester invisible sur le web.
Le référencement est une démarche d'ensemble et sur la durée pour faire progresser et maintenir la visibilité d'une entreprise sur le web.

SOMAIRE

  • [Les étude de mots-clés] L'étude des expressions de recherche de vos prospects
  • [Le référencement de sites web] Un site web conçu pour le référencement
  • [L'optimisation intégrale des comptes Business Profil] Maîtriser la cohérence des informations de votre entreprise chez Google
  • Diffuser l'information de l'entreprise sur le web
  • Entretenir ses positions

 


[Les étude de mots-clés]
L'étude des expressions de recherche de vos prospects

 

Quelles questions se posent vos prospects ?

Le référencement d'une entreprise sur le web commence par une étude de mots ou d'expressions clés de recherche. L'objectif d'une étude mots-clés est de répondre à la question suivante :

Quelles sont les requêtes de toute nature que vos futurs clients saisissent sur le web pour vous trouver ?

Le résultat d'une étude de mots-clés est une liste de mots et d'expressions que vos prospects utilisent dans Google quand ils recherchent des produits et des services comme les vôtres. Cette liste d'expressions de recherche, de questionnements, va orienter les choix de contenus de votre site, les futures réponses.

 

 

Dans nos offres de création ou de renouvellement de site web
L'étude de mots-clés est toujours comprise , sauf mention expresse de notre client.



Gagnez du temps, pour le référencement local, contactez un partenaire qui l'est aussi.


 


[Le référencement de sites web]
Des sites web conçus pour le référencement

Site « vitrine » ou marketing, site de e-commerce, site de contenus... Quelque soit la vocation d'un site, son succès est lié à sa capacité à être référencé, c'est-à-dire :

  1. voir ses pages ÊTRE REPÉRÉES par les robots de Google et enregistrées dans ses index.
  2. Et voir ses mêmes pages ÊTRE UTILISÉES par Google dans la création de ses propres pages de résultats.

Votre site web doit donc parler à la fois :

  1. aux robots des moteurs de recherche pour se signaler à eux
  2. et aux internautes avec des contenus structurés et illustrées de la meilleure qualité.

 

Dans nos offres de création ou de renouvellement de site web
Un site web de 30 pages va concourir sur trente expressions de recherche dans Google.
1 page = 1 expression de reherche.



Méthodes, timing, budgets, interlocuteurs (...), contactons-nous on vous dira tout.


 

 


[L'optimisation intégrale des comptes Business Profil]
Maîtriser la cohérence des informations de votre entreprise chez Google

 

La qualité de votre compte Google Business Profil influe DIRECTEMENT sur les conditions d'affichage des informations de votre entreprise dans les pages resultats Google. Un site est de qualité sera pénalisé par un mauvais réglage du compte Google Business Profil.

 

Dans nos offres de création ou de renouvellement de site web
Cette étape de révision du compte Google Business Profil est comprise et systématique.



Mettre son compte Google à jour, inscrire son entreprise dans les annuaires (...), ces prestations sont économiques et à la portée de toute entreprise.


 


 

[L'inscription dans les annuaires de référence]
Maîtriser la cohérence des informations de votre entreprise sur le web

L'inscription dans des annuaires de référence sur le web est efficace pour renforcer l'autorité de votre site, la cohérence et la transparence de vos contenus,. Elle est attendue par Google qui va pouvoir comparer systématiquement les sources et constater la cohérence de vos informations.

Dans nos offres de création ou de renouvellement de site web
L'inscription de votre entreprise et de votre site web dans une soixantaine d'annuaires en ligne de référence est comprise.


Entretenir ses positions

Entretenir ses positions, un choix de l'entreprise

Avec deux milliards de sites web et 500 000 à 1 million de pages "bidons" envoyées chaque jour à Google,  tout ce qui a été présenté jusque là est incontournable pour être correctement référencé.
L'entretien et l'amélioration des positions de l'entreprise sur la page 1 des résultats de recherche Google est un choix.
Pour qu'un bon référencement dure longtemps, il 'y a que deux possibilités :

1. ne rien faire, en souhaitant que la concurrence reste inchangée, sans réaction de ceux déjà en place ni arrivée de nouveaux concurrents,
2. S'en occuper et maîtriser préventivement son territoire en ligne.

Comment s'en occuper ?

Maîtriser son territoire en ligne

C'est le dire et le montrer. L'actualisation des contenus est stratégique pour l'entreprise si elle veut augmenter sa visibilité et ses ventes.
Les canaux et outils sont nombreux, tant mieux. Parmi ceux-ci, les incontournables :

  • Le blogging et la mise à jour du site web de l'entrepise,
  • la publication dans les réseaux sociaux,
  • l'actualisation régulière du compte Google Business Profil,
  • le recours aux régies publicitaires.

Entretenir sa communication en ligne est une tache chronophage et doit être menée avec des méthodes.
Notre service de communication réseaux est organisé peut prendre en charge votre communication sur tous ces canaux en y apportant professionnalisme et résultats.
Notre expérience et notre organisation permet de proposer des forfaits de communication réseaux à la portée de toute entreprise ou commerce en tenant compte de leur panier moyen et de leur environnement professionnel local.



logo Civimédias App and Print 360°

Contacts App and Print 360°  :

Adresse postale : 48 impasse du Petit Tauziette, Lieu-dit tauziette, 47600, Nérac.

Téléphone : 06 99 41 17 89
Courriel : info@appandprint.com

N° TVA : FR42402636534